Skip navigation

Currently Being Moderated

40EX720  Problème de lecture des fichiers HD de YouTube depuis mise à jour du Firmware

Topic started on May 15, 2012 11:49 AM , last reply on May 22, 2012 10:31 AM

in TV et Home Cinéma > BRAVIA
3 posts since
May 14, 2012

Bonjour,

Depuis la mise à jour du firmware (début mai) de mon téléviseur KDL 40EX720, je ne parviens plus à lire les vidéo marquées [HD] dans YouTube.

Avez vous une solution à ce problème ?

Dans les options, je suis passé en SD => lecture OK

J'ai tenté de repasser en HD en cours de lecture => plantage de la TV, j'ai du la débrancher / rebrancher affichage d'une chaine.

40EX720

Version du logiciel interne : PKG4.005EUA-0104

Connectée en WiFi

Exemple avec titres "trotro" sur You Tube

Ce message a été modifié par: nimor91

Ce message a été modifié par: nimor91

• philcom 53 posts since
    Mar 16, 2012
    Written on May 15, 2012 7:19 PM

Bonsoir,

J'ai le même téléviseur que vous et il me semble que les vidéos en HD ont toujours été difficiles à visionner sur le site Youtube. Il me semble que le débit de chargement de la vidéo est relatif à notre débit internet.

Vous verrez qu'en faisant la touche OK, on voit le temps de chargement des vidéos.

En SD c'est bon mais en HD le temps de chargement est trop lent par rapport à la lecture ce qui amène à un blocage.

Peut-être que je me trompe mais sur mon tv, la HD a toujours eu du mal sur le site YOUTUBE.

• Reply
  • pouda79 1 posts since
    May 15, 2012
    Written on May 15, 2012 8:37 PM

Bonsoir,

Pour prolonger la réponse précédente, je ne rencontre pas ce genre de problème avec le même téléviseur mais connecté en éthernet sur une connexion fibrée.

• Reply
  • philcom 53 posts since
    Mar 16, 2012
    Written on May 18, 2012 9:37 PM

Bonsoir,

Mise à jour éffectuée depuis 10 jours.

• Reply

Share